Le gîte du domaine d'Espeyran

Le gîte, une maison de famille empreinte d’histoire

En arrivant au mas d’Espeyran, vous découvrirez notre gîte : une vaste demeure de près de 300 m2 adjacente au domaine. Le lieu, qui peut accueillir jusqu’à 14 personnes, est idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. Vous apprécierez les soirées sous la tonnelle de la terrasse en savourant les produits locaux et les vins du domaine ; la belle cour intérieure, verte et fleurie, et sa piscine sécurisée, parfaite pour vous rafraîchir après vos visites de la belle Camargue.

Vous disposerez de 6 grandes chambres lumineuses. 5 chambres se situent au 1er étage, en haut d’un grand escalier d’époque, à l’écart du lieu de vie principal. Quatre d’entre elles sont doubles et bénéficient d’une salle de bain attenante. Pratique, l’une des chambres comprend 4 couchages, idéale pour le repos des enfants. La dernière, située au rez-de-chaussée, dispose de sa propre salle de bain.

Au rez-de-chaussée, se trouve un grand salon avec cheminée, une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, une cuisine entièrement équipée, une buanderie. Ces espaces de convivialité sont parfaits pour accueillir les grandes familles.

Dans cette ambiance imprégnée de l’histoire de la famille Sabatier d’Espeyran, l’accueil porte l’accent du sud, que vous remporterez dans vos bagages jusqu’à votre prochaine visite.

Une localisation idéale au cœur de la Camargue

La localisation de notre gîte est idéale pour vos vacances, elle est tout à la fois :

  • une destination culturelle avec les nombreux sites classés à l’UNESCO à proximité : l’abbatiale de ST Gilles à 5 min situé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, la ville d’Arles à 15 min, les arènes de Nîmes à 25 min, Aigues Mortes à 25 min ou encore le pont du Gard ou Avignon à 40 min,
  • une destination sportive : les randonnées pédestres ou équestres au travers de la Camargue sauvage à quelques km, les plages à moins de 30 min, le gardon pour se rafraîchir à 30 min, le golf de Campagne à 10 min, les sentiers des Cévennes à 30 min,
  • une destination… de repos ! Le mas d’Espeyran jouit d’un environnement exceptionnellement calme et reposant, au cœur d’une nature dominante.

Cette position centrale nous permet d’être bien desservie et facilement accessible :

  • Aéroport de Nîmes / Garons à 15 min
  • Gare TGV de Nîmes à 25 min
  • Aéroport de Montpellier a 40 min
Chevaux camargues

Pour réserver votre séjour :